Panier  

(vide)

BIENVENUE SUR ONCLEDOC.COM


De la sécurité de vos données...

 

LA CASE DE L ONCLE DOC. s’engage à ne pas communiquer, en aucun cas, vos coordonnées à d’autres sociétés commerciales. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978,

Nous vous précisons que dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à votre commande seront transmises à paypal pour vérification:

- les informations en rapport avec votre commande font l’objet d’un traitement automatisé de données dont le responsable est paypal. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d’analyse d’une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire.

- paypal et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l’analyse de votre transaction.

- La survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire entraînera l’inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d’un fichier incident de paiement mis en oeuvre par - paypal. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique.

- Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d’opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, - paypal

Votre transaction effectuée par carte de crédit est totalement sécurisée par –paypal

SOCIETE LA CASE DE L ONCLE DOC n’a aucun accès à vos données bancaires qui ne transitent pas par nos serveurs. De plus nous avons contracté une assurance consommateur qui vous couvre contre l’usage frauduleux de votre carte bancaire, ceci auprès de  - paypal. et ceci quel que soit votre lieu de résidence.

 

MODE DE REGLEMENT ACCEPTE

 

Vous trouverez à votre disposition sur le site les moyens de règlements ci-dessous présentés. La prise en compte de votre commande par notre équipe ne pourra se faire uniquement que si les informations transmises vous concernant (adresse, téléphone, etc..) sont rigoureusement existantes, précises et exactes.

1. CARTE BANQUAIRE (on-line)

  • CB - Visa –  Euro Card.  -  MasterCard.
  • Votre carte est débitée le jour de la commande.
  • La commande validée par vos soins ne sera considérée comme effective par LA CASE DE L ONCLE DOC qu'une fois l'accord donné par le centre de paiements Cartes Bancaires.

2. PAR CHEQUE

Dès l'enregistrement de votre commande en ligne, le matériel choisi sera réservé et une confirmation de la  prise en compte de votre commande vous sera envoyer par mail. La durée de réservation sera de 7 jours (date de commande), délai vous permettant  de nous faire parvenir votre chèque à l'ordre de cash electronique accompagné du double de votre commande à l'adresse suivante :

Cash electronique

51 rue dombasle

75015 PARIS

 

SOCIETE ET ASSOCIATION :

Pour le règlement sur "Chèque Société", veuillez nous faire parvenir, en même temps, un "K Bis" récent (- de 3 mois) + pièces d'identités.

Pour le règlement sur "Chèque Association", veuillez nous faire parvenir, en même temps, photocopie des statuts publiés au JOURNAL OFFICIEL. + pièces d'identités.

3. PAR VIREMENT

Dès l'enregistrement de votre commande en ligne, le matériel choisi sera réservé et une confirmation de la  prise en compte de votre commande vous sera envoyer par mail. La durée de réservation sera de 7 jours (date de commande), délai devant vous permettre de procéder au virement.

Dès confirmation par notre banque de votre virement, nous vous contacterons par mail pour vous prévenir de la facturation et mise en livraison de votre commande.

4. PAR CREDIT

des l'enregistrement de votre commande en ligne, vous avez accès si vous le souhaitez à un formulaire de financement simplifié. Il vous permet de choisir les modalités de crédit. Ce formulaire est ensuite transmis à notre partenaire FRANFINANCE qui traite votre commande dans les plus brefs délais.
Dans l'attente de l'accord de financement, le matériel choisi est réservé pour vous et une confirmation par mail la bonne prise en compte de votre commande vous sera transmise


AccueilAccueil